MU : Chicharito Hernandez a le blues !
Remplaçant de luxe à Manchester United, Javier Hernandez n'est pas au mieux selon le sélectionneur mexicain.

«Il y avait un club en Allemagne, un en France, deux en Espagne et un en Italie qui avait envie de l’avoir. Cependant, il est sous contrat à Manchester United et il doit le respecter tant qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties.» Cet hiver, Javier Hernandez ne manquait pas de solutions pour rebondir selon son agent Eduardo Hernandez. Devenu remplaçant de luxe à Manchester United, Chicharito a toutefois préféré se battre, et ce, malgré un Mondial qui se profile à l'horizon.
Mais jusqu'à quand ? Malgré un contrat le liant aux Red Devils jusqu'en 2016, l'Aztèque se satisfera-t-il d'un tel temps de jeu à long terme ? Interrogé par le média nord-américain Raza Deportiva, le sélectionneur du Mexique Miguel Herrera a confié que le buteur mancunien n'est pas au mieux, même s'il n'a pas baissé les bras pour autant.
«Chicharito est frustré parce que son entraîneur actuel ne lui donne pas assez de minutes de jeu, mais il reste concentré. Un changement de manager s'est produit et il doit maintenant se battre pour gagner la confiance du coach. Il travaille dur pour ça. Son ratio but/minutes jouées reste très élevé.» David Moyes saura-t-il écouter son homologue mexicain ? Rien n'est moins sûr. Face à Fulham le week-end dernier, Chicharito n'a joué que 22 minutes.
En savoir plus sur