Arsenal sur le point d'accueillir une recrue offensive !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC @Maxppp

Le mercato est terminé, mais Arsenal est sur le point d'engager un nouvel attaquant, en la personne de Ciprian Marica, libre de tout contrat.

Ciprian Marica n’est pas un joueur de classe mondiale. Mais il peut rendre de fiers services. Surtout du côté d’Arsenal. Arsène Wenger a eu beau répéter durant le mercato qu’il ne cherchait que des éléments de grande qualité, il ne peut pas nier que certains postes sont démunis. C’est notamment le cas de celui de l’avant-centre, où seul Giroud (voire Podolski) fait figure de spécialiste.

La suite après cette publicité

Dès lors, le Roumain Marica représente une réelle solution. Voire une recrue quasiment actée. Selon l’agent du joueur, cité dans le Daily Mirror, l’attaquant roumain est proche de s’engager avec les Gunners. « Marica est un excellent buteur, qui a déjà de l’expérience, il est donc normal que de grands clubs s’intéressent à lui », a affirmé Becali. « Il est proche de rejoindre Arsenal mais nous devons attendre les prochaines semaines ».

À lire Jorginho prolonge à Arsenal

Libre suite à son départ de Schalke 04, l’attaquant de 27 ans peut s’engager hors de la période des transferts dans le club de son choix. Arsenal serait en passe de remporter la bataille face à Tottenham, l’Inter Milan ou encore le Shakhtar Donetsk, l’un des précédents clubs du Roumain. Arsenal a donc décidé cette fois-ci de prendre en compte le côté qualitatif en ajoutant un attaquant qui ne sera pas de trop dans l’effectif actuel. A Marica de prouver qu’il peut devenir plus qu’une alternative.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité