Info FM : ça s'agite pour Yann M'Vila

Par Sébastien DENIS - Dahbia Hattabi
1 min.
Yann Gérard M'Vila @Maxppp

De retour au Rubin Kazan après une saison réussie à Sunderland, Yann M’Vila suscite de nouveau l’intérêt puisque deux clubs sont d’ores et déjà prêts à lui offrir un contrat.

Après des expériences compliquées au Rubin Kazan et à l’Inter Milan, le prêt de Yann M’Vila à Sunderland faisait déjà office de dernière chance pour l’ancien grand espoir du football français. Dans un championnat aussi physique que spectaculaire, l’international tricolore de 26 ans a répondu présent, retrouvant une régularité dans ses performances pas vues depuis ses meilleures années rennaises.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour lui, il ne s’agissait que d’un prêt chez les Black Cats. Si bien qu’il est de retour au Rubin Kazan où son contrat prend fin le 30 juin 2017. Reste que ses performances en Premier League n’ont pas laissé indifférent, à commencer par Sunderland qui lui a fait une offre avec un contrat de quatre ans. Mais les Black Cats ne sont pas seuls à vouloir s’attacher ses services. Selon nos informations, Everton est venu aux renseignements auprès du Rubin Kazan.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Mais le club russe n’entend pas laisser filer un joueur qui a retrouvé l’intégralité de ses sensations. Le Rubin nourrit de grandes ambitions et pourrait décider de bâtir une équipe autour de lui. Du côté du joueur, qui a déjà coché la date du 13 août et la reprise en Premier League, on espère qu’une solution sera vite trouvée. Histoire de pouvoir continuer à prouver que ses 34 matches en Premier League avec Sunderland n’étaient pas qu’un feu de paille.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité