Info FM : Gervinho à Manchester City, c’est presque fait

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille Gervais Lombe Yao Kouassi @Maxppp

Selon nos informations, Manchester City a trouvé un accord avec Lille sur l'indemnité de transfert pour l'achat de Gervinho.

« Entre partir et rester, il y a toujours un choix à faire. Il me reste un an de contrat et on est toujours en discussions. Ce qui est sûr, c’est que soit je prolonge, soit je m’en vais », disait Gervinho il y a deux jours. Pourtant, auparavant, il avait déclaré avoir déjà fait son choix. Un choix qu’il gardait encore pour lui. Y a-t-il une chance de le voir rester à Lille une saison supplémentaire, pour disputer la Ligue des Champions avec le LOSC ?

La suite après cette publicité

La réponse est négative. Selon nos informations, Lille serait tombé d’accord avec Manchester City autour d’une indemnité de transfert de 17,5 M€ ! Une très belle somme que le LOSC n’espérait même pas obtenir en raison de la situation contractuelle de l’international ivoirien. Face à la grande concurrence sur ce dossier, Manchester City a sorti l’artillerie lourde, une broutille pour le propriétaire Mansour, afin de prendre le dessus.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Gervinho aurait de son côté un contrat déjà prêt avec un salaire astronomique ! Les Citizens ont donc une grande longueur d’avance sur Arsenal, que l’on imagine mal proposer de tels montants. La légère préférence de l’Ivoirien pour les Gunners peut-elle laisser un ultime espoir aux Gunners ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité