Manchester United : Martial ouvre grand la porte à Ibrahimovic !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester United FC Anthony Martial @Maxppp

Interrogé en conférence de presse en Autriche, l'attaquant de l'équipe de France Anthony Martial a réagi à l'actualité de son club, Manchester United, et à la rumeur insistante annonçant l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

Si l'Euro approche à grands pas, le mercato ouvre lui aussi bientôt ses portes. Zlatan Ibrahimovic (34 ans), libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Paris SG, alimente les rumeurs. Le géant suédois est envoyé avec insistance du côté de Manchester United. Ce jeudi, en conférence de presse depuis l'Autriche, où l'équipe de France se prépare, Anthony Martial (20 ans), attaquant des Red Devils, a réagi à la possible arrivée du natif de Malmö du côté d'Old Trafford.

La suite après cette publicité

«Si Zlatan devait venir, ce serait vraiment bien. C'est un très grand attaquant et il nous apporterait son expérience», a confié le jeune international tricolore (8 sélections), visiblement séduit à l'idée d'évoluer aux côtés du Scandinave, mais aussi de jouer sous les ordres de José Mourinho, nouveau coach mancunien. « Mourinho, c'est un très grand coach, un des meilleurs du monde», a-t-il indiqué. L'ancien Lyonnais et Monégasque semble donc pressé de découvrir ce ou ces monstres sacrés de la planète football.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Pour autant, il ne se met absolument aucune pression sur les épaules, fidèle à lui-même, alors qu'il pourrait craindre pour sa place et son temps de jeu avec l'arrivée d'Ibra. «La pression ? Pas forcément. Sur le terrain, je pense juste à prendre du plaisir et à m'amuser. Depuis que je suis tout petit, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Donc j'essaie de ne pas me mettre de pression et de jouer comme je sais le faire», a-t-il expliqué. Mourinho et, qui sait, Ibrahimovic, sont prévenus, ils devront compter sur Martial la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité