Manchester United : Mino Raiola essaie par tous les moyens de vendre Paul Pogba

Par Constant Wicherek
2 min.
Manchester United FC @Maxppp

En difficulté du côté de Manchester United, Paul Pogba devra peut-être faire ses valises l'été prochain. Mino Raiola, son agent, lui cherche d'ores et déjà un nouveau point de chute sur le Vieux Continent.

« Si nous gagnons à Manchester, nous serons en quarts. C’était difficile ce soir. Mais nous offrons une grande soirée européenne à venir à nos fans. Cela leur manquait, car la Ligue Europa, c’est tout de même moins bien. Vous me posez tous des questions sur Paul Pogba, mais vous devriez me parler de Scott McTominay. Ce gamin a joué comme si c’était son 13e match de Ligue des champions. Il a été énorme, a tout bien fait. Il a mis la pression sur leur meneur Banega constamment et l’a empêché de jouer. Paul Pogba a fait de gros efforts pour bien rentrer dans ce match après la blessure de Herrera », indiquait hier José Mourinho au micro de BT Sports.

La suite après cette publicité

En effet, le technicien lusitanien était un peu agacé par les questions concernant Paul Pogba. Hier, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le FC Séville et Manchester United au Sanchez Pizjuan (0-0), l'international français était à nouveau sur le banc, remplacé par le jeune Scott McTominay. Un nouvel épisode dans l'affaire des relations qui se tendraient entre le Portugais et l'international français depuis leur prise de bec lors de la rencontre face à Tottenham.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Raiola a appelé des grands clubs européens

La Pioche se poserait même des questions sur son avenir. Comme son agent est Mino Raiola on peut penser qu'un transfert est toujours dans les clous et que les négociations hors champ des caméras vont bon train. C'est ainsi que Sport Illustrated avance que le super-agent ferait déjà des pieds et des mains pour trouver un nouveau point de chute à l'une de ses poules aux oeufs d'or pour le prochain marché estival en pleine année de Coupe du monde.

La suite après cette publicité

Ainsi, Raiola aurait passé la semaine dernière au téléphone afin de convaincre des cadors du Vieux Continent de se positionner sur Paul Pogba en vue du prochain mercato d'été. Selon SI, aucun des grands clubs n'a pour l'instant mordu à l'hameçon envoyé dans l'océan des grands clubs par le natif de Nocera Inferiore, en Italie. Nul doute que son travail de harcèlement pourrait porter ses fruits dans les mois à l'avenir et que Pogba pourrait à nouveau aller voir ailleurs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité