Mourinho a-t-il offert ses services à Man City ?

Par Alexis Pereira
2 min.
Manchester City FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Alors que les relations se tendent entre José Mourinho et le Real Madrid, Manchester City se serait invité à la table des négociations.

Depuis le début de la saison, José Mourinho semble être sous tension. Déçu de l'implication de certains de ses joueurs et visiblement en froid avec sa direction, le Portugais s'interrogerait sérieusement sur son avenir au Real Madrid. Et comme par enchantement, les rumeurs commencent à pleuvoir au sujet des clubs potentiellement intéressés par sa venue. Il y a eu le Paris SG, Chelsea et Manchester United. Et aujourd'hui, il y a Manchester City.

La suite après cette publicité

The Sun indique dans son édition du jour que le technicien portugais verrait d'un bon œil une aventure chez les Skyblues la saison prochaine. On sait que le Lusitanien aime l'Angleterre et qu'un retour en Premier League a toujours été dans ses plans. Son agent Jorge Mendes aurait, d'après le quotidien anglais, rencontré le nouveau directeur sportif des Citizens Txiki Begiristain il y a quelques jours au Portugal pour lui signifier qu'il privilégierait une offre des Mancuniens à une proposition du PSG.

À lire Real Madrid : Nacho a trouvé son prochain club

Reste à savoir ce qu'en pensera le Sheikh Mansour. Éliminé pour la deuxième fois en deux saisons de la Ligue des Champions dans la phase de poules, le propriétaire du club pourrait être tenté de se séparer de Roberto Mancini. Mais pas dans l'immédiat, puisque l'Italien et ses hommes sont actuellement deuxièmes de Premier League, à seulement un point du leader MU. Cela tombe plutôt bien parce que The Special One envisagerait d'aller au bout de la saison avec le club merengue pour décrocher la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Pour rappel, Mou avait lancé un message déguisé après le nul entre les deux formations (1-1) lors de la 5e journée de C1. «C'est incroyable qu'une équipe comme Manchester City avec les joueurs qu'elle a soit éliminée deux fois de suite au premier tour», avait-il lâché, sous-entendant à mots voilés qu'il aurait certainement sans doute fait mieux que Roberto Mancini avec un tel effectif. Une manière détournée de poser sa candidature ? Réponse dans les prochains mois...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité