MU/PSG : Ferguson donne une autre version de sa dernière déclaration choc sur Berbatov...
Après avoir laissé entendre que Dimitar Berbatov pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain, Sir Alex Ferguson est revenu sur ses dires.

Mardi dernier, à l'issue de la rencontre amicale entre l'Olympique de Marseille et une sélection de Manchester United (8-2 pour les Phocéens), la journaliste de Direct 8, Jézabel Lemonier, se dirige vers l'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson. Interrogé sur la rumeur envoyant Dimitar Berbatov au Paris Saint-Germain, l'Écossais lâche une petite bombe. « Oui, il pourrait. C’est possible. »
Annoncé tout proche de la capitale, l'attaquant bulgare s'est d'ailleurs déjà vu offrir un contrat de 100 000€ par semaine. Si ce dernier semble toutefois attendre dans un premier temps un signe venant de l'Italie ou de l'Espagne avant de donner une réponse définitive aux Rouge-et-Bleu, Fergie a de nouveau évoqué ce dossier dans les médias anglais. Et dans des propos relayés par Skysports, le technicien mancunien a tenté de nuancer les dires qu'il a tenus au stade Louis II.
« C'est un non-sens. Il n'y a absolument aucun intérêt ni aucune volonté pour nous (de vendre Berbatov). J'ai cru qu'elle (Jézabel Lemonier) me demandait nos chances pour la saison. » Une justification qui reste pour le moins étrange. Reste maintenant à savoir s'il s'agit d'une tentative pour que les tractations puissent se poursuivre plus tranquillement ou si Fergie compte réellement sur son buteur.
Dans le même thème :
En savoir plus sur