Olivier Giroud aurait choisi sa future destination !

Par Cédric Rablat
1 min.
Arsenal FC @Maxppp

L'avenir d'Olivier Giroud à Arsenal reste toujours aussi incertain. Courtisé par Everton et l'OM notamment, un autre club aurait pris une longueur d'avance dans ce dossier.

La situation d'Olivier Giroud (30 ans) à Arsenal enflamme le mercato estival. Si l'OM n'a pas renoncé à rapatrier l'international français en Ligue 1, Everton suit attentivement l'évolution du dossier. Comme nous vous le révélions récemment, Giroud s'est même entretenu au téléphone avec l'entraîneur des Toffees Ronald Koeman. Mais un autre prétendant s'est manifesté ces derniers jours pour enrôler le buteur tricolore : le Borussia Dortmund.

La suite après cette publicité

Le club allemand qui s'apprête à perdre Pierre-Emerick Aubameyang cet été, songe fortement à l'ancien héraultais pour lui succéder. En parallèle, Arsenal a fixé cette semaine le prix de son attaquant. Les Gunners ne le lâcheront pas à moins de 40 millions d'euros. Un prix loin d'émouvoir le Borussia ? Selon le Mirror, les choses se seraient accélérées ces dernières heures. Le quotidien britannique révèle en effet qu'Olivier Giroud a exprimé le souhait de rallier l'Allemagne cet été, au détriment d'Everton et de l'OM.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

Le club londonien et Dortmund auraient même débuté les négociations pour un futur transfert. Pour la première fois en cinq saisons avec les Gunners, le principal protagoniste s'interroge sur la possibilité de poursuivre sa carrière loin de l'Emirates Stadium. Dans un premier temps, le natif de Chambéry souhaitait patienter jusqu'à début août pour voir l'évolution de sa situation à Arsenal. Il faut dire qu'Arsène Wenger compte toujours autant sur lui lors de la préparation estivale du club londonien en Australie en l'alignant lors des matchs amicaux. Suffisant pour l'inciter à rester cet été ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité