Stéphane Sessegnon bientôt proposé à la L1 et à l'OM ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Stéphane Sessègnon @Maxppp

Incapable de s'adapter à l'Angleterre à cause de problèmes personnels, Stéphane Sessegnon pourrait revenir en France cet hiver. L'ancien Parisien aurait été proposé à plusieurs clubs dont... l'Olympique de Marseille !

« C’est important pour moi de me concentrer sur mon football à Sunderland. Il n’est pas toujours facile de vivre comme ça, mais nous avons Skype, je vais à Paris dès que je peux et eux viennent pendant les vacances. Ils seront d’ailleurs bientôt là. » Il y a quelques jours de cela, Stéphane Sessegnon (27 ans) témoignait au Daily Mail de ses difficultés à s'adapter en Angleterre du fait de l'éloignement de ses proches.

La suite après cette publicité

Sunderland le sait et le voit sur le terrain, puisque le rendement du milieu offensif (2 buts en 11 matches cette saison) n'est pas vraiment à la hauteur de l'investissement consenti à l'hiver 2011 (7 M€). D'ailleurs, selon The People, les Black Cats commenceraient doucement à perdre patience avec l'international béninois. Ils entendent même le mettre sur le marché afin qu'il retrouve un club en France et règle par la même occasion ses problèmes personnels.

À lire Habib Beye n’a pas été contacté par l’OM

Toujours d'après The People, son dossier a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 dont l'Olympique de Marseille. Capable du meilleur comme du pire sur un terrain, l'ex-Manceau saura-t-il convaincre une écurie française de miser sur lui en janvier ? Sunderland ne le bradera pas, mais face aux soucis de Stéphane Sessegnon, le club anglais fera peut-être un effort. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité