Juventus : Coman pourrait finir... en Serie B

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Bologne Kingsley Coman @Maxppp

En panne de temps de jeu à la Juve, Kingsley Coman pourrait bien faire l'objet d'un prêt cet hiver. Il aurait été sollicité par un club de deuxième division italienne.

« Ces derniers temps, c’est vrai, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je ne suis pas inquiet. » Il y a quelques semaines, Kingsley Coman se disait confiant. Vouloir rester à la Juve en dépit d'un temps de jeu famélique, lui qui n'a joué que 7 petits matches de Serie A cette saison. Mais qu'en est-il aujourd'hui, alors que la Vieille Dame cherche à recruter un nouvel élément offensif ? La question reste entière, mais nul doute que le jeune attaquant n'est pas encore assuré de passer l'hiver dans le Piémont.

La suite après cette publicité

Récemment cité par la presse italienne dans l'hypothèse d'un échange avec le playmaker génois Diego Perotti, Coman est sollicité pour des prêts. C'est ainsi que La Stampa nous apprend aujourd'hui que l'ancien Parisien a été réclamé par le pensionnaire de Serie B Bologne, qui aurait pris contact avec les dirigeants bianconeri, lesquels ne se sont pas dits fermés à l'idée à condition qu'un renfort soit enregistré en amont.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Il y a donc possibilité pour que Coman recule d'un cran pour évoluer en deuxième division italienne. Un pas en arrière ? Pas forcément, quand on sait que l'attaquant disposera d'un temps de jeu plus conséquent tout en trouvant une nouvelle ambition, Bologne, actuel 3e de Serie B, étant un candidat à la montée très actif sur ce mercato, le premier de l'ère américano-canadienne du club. Une affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité