La Juventus aurait trouvé un accord avec Nani !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Juventus FC Luís Carlos Almeida da Cunha @Maxppp

Ne faisant plus partie du projet mancunien, Nani quittera assurément les Red Devils une fois l'été venu. L'ailier portugais aurait même déjà choisi son futur club : la Juventus.

« Nani est un joueur important. À cette heure, l’unique chose que je peux dire, c’est qu’il paraît évident qu’il pourra quitter Manchester. Le problème est celui du salaire : je pense qu’il y aura un problème commun à beaucoup de clubs italiens. » Il y a quelques jours, Andrea Pastorello, agent de Nani, faisait le point sur l’avenir de son protégé. Le représentant confirmait ainsi le départ imminent de l'ailier portugais, à la fois barré par les blessures cette saison et éjecté du projet mancunien. Il refroidissait par la même les prétendants italiens de son client.

La suite après cette publicité

Car c'est en Italie, que Nani a la cote : Inter, Fiorentina, Juventus, les écuries transalpines sont sensibles à son profil, et désireuses de le relancer. L'agent annonçait donc des complications au niveau salarial, mais il n'en est rien, selon Sport Mediaset. Le média annonce en effet cet après-midi que la Juventus est parvenue à trouver un accord avec le joueur.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Une étape importante en marge d'une signature, mais resterait encore à connaître la formule du transfert. Si MU veut se séparer de son imposant contrat courant jusqu'en 2018, on pourrait penser qu'il entend en tirer une certaine somme. Mais en cela, rien n'est moins sûr : Sport Mediaset ajoute en effet que le joueur chercherait tout bonnement à rompre son contrat avec les Red Devils. L'information reste à confirmer, mais le recrutement d'un Nani gratuit, voilà ce qui pourrait être le premier coup mercato de la Juventus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité