OL : la Lazio à l’assaut de Lisandro !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Lisandro López @Maxppp

Entre Lisandro Lopez et l'Olympique Lyonnais, l'histoire d'amour semble être arrivée à son terme. Le joueur voudrait changer d'air, et c'est la Lazio Rome qui pourrait accélérer.

« Licha, Licha, Licha ! » Peu avant la mi-temps du match opposant ce vendredi soir l'Olympique Lyonnais à Evian-Thonon-Gaillard, les supporters du Virage Nord scandaient le nom de Lisandro Lopez, simple remplaçant au coup d'envoi de la rencontre. Comme pour lui témoigner leur soutien et leur affection face à cette mise sur le banc et alors que son nom circule sur le marché des transferts, les Bad Gones prenaient donc fait et cause pour l'international argentin.

La suite après cette publicité

Rentré en cours de jeu, le plus célèbre barbu de la capitale des Gaules n'a pas réussi à marquer, malgré quelques belles occasions. Et malgré ce soutien indéfectible du public du Stade Gerland, celui qui a décidé de ne plus porter le brassard de capitaine de l'OL semble bien être voué à quitter le club septuple champion de France durant le mercato. Vous le savez, la Juventus Turin s'est positionnée, sans toutefois réussir à convaincre la direction rhodanienne, l'offre de prêt des Bianconeri ne trouvant pas écho entre Rhône et Saône.

À lire Le nouveau maillot de l’OL 2024-25 domicile entre en scène

Mais que le buteur albiceleste se rassure, il attise la convoitise de l'autre côté des Alpes. En effet, intéressant de longue date la Fiorentina, Lisandro fait aujourd'hui l'objet d'une cour appuyée de la part de la Lazio Rome selon RMC. Mieux encore, le numéro neuf aurait confié à la direction romaine que sa situation contractuelle ne poserait aucun problème en cas d'offre, offre qui pourrait arriver sur les bureaux de Jean-Michel Aulas en début de semaine prochaine. Voulant découvrir un nouveau challenge, Licha aurait confirmé vouloir quitter l'OL dans les semaines à venir. N'en déplaise aux supporters.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité