Un géant turc souhaite faire son mercato à Marseille et à Lyon !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Bafétimbi Gomis @Maxppp

La Turquie est l'une des grandes animatrices de ce début de mercato estival. D'ailleurs, la Süper Lig pourrait bien frapper deux nouveaux gros coups en venant recruter deux buteurs mal aimés de Ligue 1 : Bafetimbi Gomis et Brandão.

Si Djibril Cissé est parti chercher gloire et reconnaissance en Grèce l'an passé, la destination à la mode cet été pourrait bien être la Turquie. De nombreuses stars telles que Robinho, Ronaldinho, Raul, Guti, Julio Baptista, Asamoah Gyan, Roque Santa Cruz et bien d'autres sont annoncées en Süper Lig. Outre tous ces grands noms, les formations turques visent d'autres cibles plus abordables évoluant en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Ainsi, le quotidien local Sabah révèle que Fenerbahçe serait très intéressé par le profil de Brandão (30 ans). L'Olympique de Marseille, qui cherche à récupérer de fraîches liquidités pour finaliser divers dossiers (Alou Diarra et le grand attaquant) ne s'opposerait pas au départ de son précieux, mais pas indispensable Brésilien en échange d'une offre intéressante.

À lire Cesc Fàbregas ne voit pas l’OM gagner la Ligue Europa

Une position que partage également l'Olympique Lyonnais au sujet de son international français Bafetimbi Gomis (24 ans), qui figure lui aussi, selon le média turc Lig TV sur les tablettes du club stambouliote. Alors, l'un des deux attaquants mal aimés en Ligue 1 rebondira-t-il la saison prochaine sur les rives du Bosphore ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité