L’OM résilie le contrat de Grandin

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Recalé par Stoke City, Elliot Grandin a vécu une fin de mercato compliquée. Cela vient de se poursuivre aujourd'hui avec la résiliation de son contrat avec l'Olympique de Marseille. Arrivé lors du mercato hivernal 2008 en provenance du Stade Malherbe de Caen, l'attaquant phocéen quitte donc l'OM qui l'annonce via un communiqué publié sur son site officiel.

La suite après cette publicité

« Le contrat d’Elliot Grandin à l’Olympique de Marseille a été résilié ce mercredi. L’attaquant (21 ans), arrivé en provenance de Caen en janvier 2008, était sous contrat jusqu’en 2011. Il avait été prêté durant la 2e moitié de la saison dernière à Grenoble. Il n’aura donc évolué que deux fois six mois sous le maillot blanc, participant à 16 rencontres de championnat et inscrivant deux buts. »

À lire OM : le message d’Emmanuel Macron à Chancel Mbemba

Une annonce qui tombe tel un couperet, mais qui reste somme toute logique pour un joueur qui avait sans doute visé trop haut en rejoignant l’OM. Malgré quelques éclairs la saison passée, la concurrence était bien trop rude pour qu’il puisse espérer autre chose de la part du club phocéen. Son statut d’agent libre et sa belle marge de progression devraient lui permettre de rapidement trouver un club, en France ou ailleurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité