Mercato : Isco est en passe de retrouver un club

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Isco, avec le Séville FC @Maxppp

Libre depuis plusieurs mois et son départ de Séville, Isco est en passe de s’engager avec un nouveau club assez rapidement.

Mais où est passé Isco ? C’est une question que beaucoup de fans de football se posaient. Alors qu’il vient seulement de fêter ses 31 ans, Isco avait disparu de la face du globe, lui qui était sans club depuis son départ de Séville en décembre dernier, club avec qui il avait résilié son contrat. Entre temps, il a eu plusieurs propositions, mais aucune ne semblait être convaincante pour l’international ibérique.

La suite après cette publicité

Il avait notamment refusé des approches de l’Union Berlin et du FC Porto. Et ce, alors qu’en tant que joueur libre, il pouvait s’engager avec un club sans attendre d’être en période de mercato. Comme l’indique Mundo Deportivo ce lundi, l’ancien du Real Madrid devrait finalement rester en Espagne.

À lire Liga : Villarreal écrase le Rayo Vallecano

Il voulait rester à Madrid

Il est ainsi très proche de s’engager avec le Rayo Vallecano, club de la capitale espagnole. Une décision motivée par trois facteurs : le fait de pouvoir continuer de vivre à Madrid et dans un club où l’exigence et la pression médiatique sont un peu moins présentes que dans un gros club. Puis, il a envie de prouver qu’il a encore le niveau pour jouer en Liga.

La suite après cette publicité

Onzième du dernier championnat et longtemps candidat à une place en Europe, n’ayant d’ailleurs terminé qu’à quatre points de la septième place, le Rayo Vallecano fait face à un été animé, avec de grands changements à prévoir dans l’effectif, à commencer par le coach, puisqu’Andoni Iraola a déjà annoncé son départ. Mais avec Isco, c’est une première pierre de qualité qui est posée…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité