Info FM, Chelsea : première offre ferme pour Musonda

Par Sébastien DENIS
1 min.
Info FM, Chelsea : première offre ferme pour Musonda @Maxppp

Il y a trois jours, nous vous relations l’intérêt prononcé de plusieurs clubs pour Charly Musonda. Selon nos informations, un club a décidé de passer à la vitesse supérieure dans le dossier.

« Les Blues sont ouverts à un départ, mais pas en dessous de 10 M€. Et pour l’instant, Manchester City a une longueur d’avance devant Arsenal, le PSG étant un peu moins offensif sur le dossier. Il faut dire que Paris attend d’en savoir plus sur les sanctions du Fair Play Financier et attend de voir les joueurs qui vont partir. » Lundi, une source proche de Charly Musonda nous faisait le point sur l’avenir de la pépite belge de Chelsea. Trois jours plus tard, la donne a bien évolué.

La suite après cette publicité

Chelsea n’a jamais fermé la porte et a accueilli les premières propositions tant est si bien que l’avenir de Musonda pourrait finalement s’inscrire loin de Stamford Bridge, mais toujours à Londres. Selon nos informations, Arsenal serait passé à l’offensive et aurait soumis une offre ferme de 12 M€ aux Blues. Véritable fan du joueur, Arsène Wenger propose à Musonda un contrat de quatre ans et a décidé de passer à la vitesse supérieure devant l’insistance de Manchester City et du PSG, deux clubs qui ont également fait une offre, mais en deçà de la proposition des Gunners.

À lire Le RC Lens veut Malang Sarr

Le processus est désormais enclenché et la balle est dans le camp de Chelsea. Mais les Blues, qui n’ont pas forcément besoin de liquidités, hésitent encore à l’avenir de leur protégé et envisagent toujours un prêt d’un ou deux ans. De quoi donner un léger espoir à l’OM et à Monaco toujours dans la course pour récupérer l’international espoir belge qui passe des vacances tranquilles loin de tout ce tumulte du côté des Émirats Arabes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité