Le clan Griezmann commence à taper sur les nerfs du FC Barcelone

Les déclarations fréquentes de membres de l'entourage de l'attaquant tricolore ont tendance à agacer à Barcelone.

Antoine Griezmann lors d'un match du Barça
Antoine Griezmann lors d'un match du Barça ©Maxppp

Depuis son arrivée à Barcelone, on peut le dire, Antoine Griezmann peine à convaincre. L'attaquant tricolore est en difficulté dans le jeu, où il ne s'entend notamment pas avec ses partenaires du secteur offensif sur le terrain. Mais pas que. Les prises de position publiques de son entourage commencent également à agacer, tant chez les supporters que chez les dirigeants.

La suite après cette publicité

Les déclarations de l'oncle d'Antoine Griezmann dans le documentaire diffusé par M6 ont laissé des traces au sein du FC Barcelone. D'abord pour Lionel Messi qui a exprimé sa lassitude sur le sujet à son retour d'Argentine : « j'en ai marre d'être toujours le problème dans le club ». Et ensuite pour les dirigeants du club catalan, qui n'apprécient pas forcément les multiples interventions de l'entourage du champion du monde 2018. Interrogé sur cet épisode en conférence de presse, Ronald Koeman a essayé de désamorcer la bombe.

Le Barça en a marre

Et les informations de Sport, le clan Griezmann inquiéterait la direction des Blaugranas. Celle-ci échangerait avec l'international français pour limiter les interventions de sa famille dans les médias. « Quand ce n'est pas l'oncle, c'est l'ancien agent, ou un autre », pense-t-on au sein du club catalan. Le manque de réaction de Grizi, muet face aux propos de son entourage, font aussi accroître le malaise.

Entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, la relation resterait cependant cordiale malgré ce nouvel événement. Et tout le Barça apprécierait que cela soit le cas jusqu'à la fin de la saison. Les deux hommes se seraient même rapprochés ces derniers temps, mais il vaudrait mieux pour le natif de Macon que son entourage garde sa langue dans sa poche à l'avenir...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires