Florian Marange cherche une solution de secours

Par Julien Zito
1 min.

Peu utilisé par Laurent Blanc depuis le début de saison, Florian Marange pourrait trouver une porte de sortie aux Girondins de Bordeaux dès le prochain marché des transferts hivernal. Courtisé par quelques formations cet été, dont l'AS Monaco, le jeune défenseur doit aujourd'hui faire face à la concurrence.

La suite après cette publicité

Sur le site officiel du club, l'homme s'est dit prêt à se battre pour reprendre sa place et si rien n'intervient d'ici au mois de janvier, ce dernier pourrait faire part de ses velléités de départ envers ses dirigeants. «C’est sûr que la concurrence est très importante à mon poste, mais, bien sûr, je continue à donner le meilleur de moi-même pour montrer que l’on peut faire appel à moi. J’espère pouvoir regagner la confiance du staff technique et nous ferons un point lors de la trêve hivernale pour voir quelle est la meilleure solution pour le club et pour moi».

Plus souvent utilisé en CFA que dans le groupe professionnel, Florian Marange espère vivement, au vu des derniers errements défensifs des Girondins, retrouver un poste qui était encore le sien ces deux dernières saisons.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité