OL - FC Metz : les compositions sont tombées

OL - Metz : les compositions probables
OL - Metz : les compositions probables ©Maxppp

En clôture de la 20e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reçoit le FC Metz. Une rencontre au cours de laquelle les Gones peuvent reprendre la tête du championnat en cas de succès. A domicile, les joueurs de Rudi Garcia poursuivent en 4-3-3 avec Anthony Lopes dans les cages derrière Léo Dubois, Marcelo Guedes, Jason Denayer et Mattia De Sciglio. Positionné en sentinelle, Thiago Mendes est accompagné par Lucas Paqueta et Maxence Caqueret. Enfin, Tino Kadewere, Memphis Depay et Karl Toko Ekambi se présentent sur le front de l'attaque.

La suite après cette publicité

De son côté, le FC Metz mise sur un 5-4-1 avec Alexandre Oukidja comme dernier rempart. Il peut compter sur Fabien Centonze, Dylan Bronn, Boubakar Kouyaté, John Boye et Thomas Delaine. Le double pivot est assuré par Victorien Angban et Habib Maïga alors que Vagner Dias et Farid Boulaya prennent les couloirs. Lamine Gueye est seul en pointe.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

Olympique Lyonnais : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio - Paqueta, Mendes, Caqueret - Kadewere, Depay, Toko Ekambi

FC Metz : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Boye, Delaine - Vagner, Angban, Maïga, Boulaya - Gueye

Plus d'infos

Commentaires