PSG : Fayza Lamari aurait lancé un sacré avertissement à Kylian Mbappé

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Mbappé face au Bayern en Ligue des Champions @Maxppp

Si personne ne sait encore s’il quittera le PSG dès cet été ou dans un an, la mère de Kylian Mbappé fait tout pour éviter un nouveau revirement de situation.

Partira ? Partira pas ? Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain, mais plutôt quand il le fera. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a fait savoir qu’il ne prolongera pas. Visiblement agacé par les promesses non tenues par les Rouge et Bleu, le Bondynois a tranché.

La suite après cette publicité

Mais le flou sur le moment de son départ reste entier. Mbappé a fait savoir qu’il comptait honorer sa dernière année de contrat et la presse espagnole a longtemps indiqué que le Real Madrid comptait patienter jusqu’en 2024 pour accueillir le Français. Sauf que les médias locaux laissent clairement penser qu’une offensive merengue se prépare en coulisses.

À lire Jeune tué à Nanterre : la réaction de Kylian Mbappé

Pas de blague avec Pérez

Ce matin, par exemple, El Chiringuito a affirmé que la Casa Blanca avait prévu une enveloppe totale de 250 M€ pour recruter l’international tricolore dès cet été. 250 M€ pour payer le PSG et la prime à la signature du joueur. Toutefois, rien ne garantit qu’un tel scénario se produise. Et si l’option d’un départ gratuit en 2024 se confirme, quelqu’un est là pour rappeler à Mbappé de signer chez les Merengues.

La suite après cette publicité

Defensa Central affirme en effet que la mère du Bondynois, Fayza Lamari, a averti son fils. Elle qui était déjà pour un départ en Espagne l’an dernier aurait dit à son fils : « ils (les Merengues) te veulent, mais si nous ne signons pas en janvier (2024), Madrid signera Haaland. C’est très clair pour eux ». Bien conscient que Florentino Pérez a été très marqué par l’épisode de 2022, le clan Mbappé ne veut surtout pas se mettre le boss du Real Madrid à dos.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité