Betis-Real : les compos probables

Karim Benzema et Nabil Fekir vont se croiser ce soir
Karim Benzema et Nabil Fekir vont se croiser ce soir ©Maxppp
La suite après cette publicité

Ce soir (21h), le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Betis Séville pour son deuxième match de championnat cette saison. Un déplacement compliqué face au second de Liga, auteur d'un bon début de saison. L'occasion pour les hommes de Zinedine Zidane de lancer comme il se doit leur saison. Des Merengues, tenus en échec le week-end dernier sur terrain de la Real Sociedad.

Côté Betis, Manuel Pellegrini devrait aligner un 4-2-3-1, au sein duquel, Claudio Bravo prendra place dans les buts andalous. En défense, Álex Moreno devrait accompagner Aissa Mandi, Marc Bartra et Emerson. Au milieu, Guido et William Carvalho devraient être titularisés. Enfin, le trio Canales-Fekir-Joaquín tentera d'animer le jeu du Betis, tout en alimentant Borja Iglesias, qui aura, lui, fort à faire.

Zidane pourrait, lui, se laisser tenter par un 4-4-2 à plat, où Thibaut Courtois gardera les cages madrilènes. Ferland Mendy, Sergio Ramos, Raphaël Varane et Dani Carvajal formeront la défense à quatre des Merengues. Au milieu, Toni Kroos, Casemiro, Luka Modric et Federico Valverde constitueront une ligne de quatre, chargée d'empêcher les Sévillans de développer leur jeu. Devant, le duo Vinícius Júnior-Karim Benzema tentera de faire sauter le verrou du Betis.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires