Monaco s'attaque à un autre Argentin de Benfica !

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco Eduardo Antonio Salvio @Maxppp

Après Nico Gaitan, Monaco discuterait avec Benfica pour un autre de ses Argentins...

Entre Benfica et Monaco, c'est décidément une histoire d'amour. Les deux clubs ont négocié le prêt avec option d'achat du jeune et prometteur milieu offensif Bernardo Silva (20 ans). Ils ont discuté à plusieurs reprises au sujet de Nico Gaitan (26 ans), qui devrait finalement prolonger chez les Lisboètes. Aujourd'hui, la radio portugaise Radio Renascença nous apprend que les deux écuries se sont entretenues au sujet d'Eduardo Salvio (24 ans).

La suite après cette publicité

Les Monégasques seraient entrés en contact avec leurs homologues benfiquistes pour se renseigner au sujet de l'international argentin (5 sélections). Le technicien des Rouge-et-Blanc Leonardo Jardim apprécie les qualités de l'ailier albiceleste, qui peut évoluer des deux côtés, même s'il donne sa plénitude à droite. Selon la radio lusitanienne, le président du SLB Luiz Filipe Vieira aurait même déjà été mis au courant de l'intérêt princier.

À lire OL - Monaco : Adi Hütter félicite Lyon pour la victoire

Sous contrat jusqu'en juin 2017, l'ancien Colchonero dispose d'une clause libératoire fixée à 60 M€. Un montant que la formation du Rocher n'est pas disposée à investir. À eux de convaincre les Portugais de revoir leurs intentions à la baisse. Les bonnes relations entre les deux directions pourraient avoir leur importance dans cette affaire. En tout cas, en ciblant Eduardo Salvio, l'AS Monaco, qui pense aussi à Hulk, confirme qu'elle a décidé de miser sur la vitesse et la percussion pour renforcer ses couloirs !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité