Info FM : la Juventus et le Bayern Munich suivent le prometteur Ibrahim Karamoko

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Ibrahim Karamoko @Maxppp

Agé de seulement 17 ans et déjà apparu en Serie A avec le Chievo Vérone, Ibrahim Karamoko est la nouvelle pépite française qui agite l'Europe. Plusieurs prestigieux clubs espèrent le recruter cet été.

Le football français regorge de pépites dont raffolent les recruteurs européens. Et il devient de plus en plus difficile de lutter devant les clubs étrangers qui viennent piocher dans le réservoir tricolore. Ainsi, à 17 ans, la première expérience professionnelle d'Ibrahim Karamoko aura eu lieu sous les couleurs du Chievo Vérone. Le club italien lui a offert deux entrées en jeu lors de la fin de la dernière saison, à savoir 63 minutes de jeu très exactement. Et mine de rien, il est plutôt rare de voir des joueurs de cet âge sur les pelouses de Serie A.

La suite après cette publicité

Pourtant, les débuts n'ont pas été évident pour Karamoko, qui a fait plusieurs essais infructueux au sein de clubs français. Passé par le centre de formation du football de Paris,le milieu de terrain est désormais ciblé par les plus grands clubs européens. Avec son mètre 90, il affiche déjà un gabarit impressionnant. Selon nos informations, l'Inter Milan et la Juventus Turin se sont rapprochés de ses représentants pour signifier leur intérêt. Les deux clubs savent qu'il est possible de l'arracher au Chievo, relégué en Serie B.

À lire Bayern Munich : Thomas Tuchel se méfie du Real Madrid

Mais ce n'est pas tout, puisque le Bayern Munich est également sur la liste des courtisans. Ce mercato estival devrait donc être celui du choix pour Karamoko. Sous contrat jusqu'en 2021 et bien que pas encore appelé avec les équipes jeunes de l'Equipe de France, il va devoir bien réfléchir à sa prochaine destination, avec des clubs prestigieux à ses trousses.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité