Une première offre ferme pour Sterling, MU tout proche de signer gratuitement un joueur du Real Madrid

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 15 avril 2015 @Maxppp

La soirée frustrante de l’ASM et du Real Madrid, un premier gros chèque pour Raheem Sterling ou encore le premier gros coup annoncé de Manchester United, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le but en or de Vidal, la muraille Oblak

Les deux premiers quarts de finale aller de Ligue des Champions n’ont pas été riches en but, mais le suspense reste entier. Monaco s’est incliné à Turin sur un pénalty qui fait débat, transformé par Vidal. Un véritable but « en or » comme s’accordent à dire la Gazzetta et le Corriere dello Sport. De son côté, le Real Madrid est tombé sur un Jan Oblak éblouissant dans les buts de l’Atlético. Le portier permet aux Colchoneros de poursuivre leur série face aux Merengues, qui n’ont plus gagné au Calderón depuis 4 rencontres et n’ont plus battu les hommes de Simeone depuis sept matches maintenant.

La suite après cette publicité

Une première offre pour Sterling

La presse anglaise parle mercato ce matin, et le Mirror Sport assure que Manchester City va lancer l’assaut pour Raheem Sterling. Le tabloïd croit savoir qu’une offre de 30 M£ (environ 40 M€) sera envoyée à la direction de Liverpool dès le premier jour du mercato. Pas sûr que cela suffira à convaincre les Reds, mais le feuilleton est définitivement parti pour enflammer l’été.

À lire Real Madrid : le drôle de regret de Fede Valverde après Manchester City

Wenger sur Milner, MU en pole pour Khedira

Dans le reste de l’actualité transferts, le Mirror nous apprend qu’Arsenal négocie avec Theo Walcott pour qu’il ne rejoigne pas Liverpool. Les Gunners qui sont tout de même à la poursuite de James Milner, à en croire le Sun Sport, qui ajoute que l’international anglais est prêt à snober son club et Liverpool pour rejoindre la bande à Wenger. Enfin, toujours selon The Sun, Manchester United est désormais en pole position pour accueillir gratuitement Sami Khedira, en fin de contrat au Real Madrid en juin prochain. L’international allemand est également courtisé par Liverpool et Schalke 04 notamment.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité