CdM 2022, EdF : Jules Koundé menace Benjamin Pavard

Jules Koundé avec les Bleus en Nations League
Jules Koundé avec les Bleus en Nations League ©Maxppp

Ils sont deux pour une place. Critiqué après sa prestation face à l'Australie (4-1), et plus globalement depuis plusieurs mois par de nombreux observateurs, Benjamin Pavard pourrait voir son statut de titulaire vaciller. C'est en tout cas ce qu'indique L'Équipe, avançant que Didier Deschamps pourrait penser à le remplacer par Jules Koundé, lui qui obtiendrait ainsi une place de titulaire dans le onze tricolore.

La suite après cette publicité

Mais la solution à long terme ne semble pas avoir été trouvée, les deux joueurs rechignant à évoluer dans le couloir droit, eux qui font publiquement part de leur préférence pour l'axe de la défense. Un casse-tête dont va vite devoir se dépêtrer le sélectionneur tricolore, alors que le niveau de la compétition risque, dans les prochains jours, d'atteindre de nouveaux sommets.

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

Plus d'infos

Commentaires