Charles N'Zogbia ne ferme pas la porte à l'OM !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Charles N'Zogbia @Maxppp

Annoncé à l'OM cet été, Charles N'Zogbia n'a pas rejoint les champions de France en titre. Mais cela pourrait n'être que partie remise puisque le joueur de Wigan n'exclut pas un retour en France.

Déçu de ne pas avoir pu rejoindre le club anglais de Birmingham, Charles N'Zogbia doit désormais se concentrer sur son équipe actuelle, Wigan. Avant-derniers du classement de Premier League, les Latics ont besoin de leur milieu offensif français pour remonter la pente. Pourtant, moins de deux semaines après la clôture du mercato estival, l'international tricolore est déjà la cible de rumeurs concernant le marché du mois de janvier.

La suite après cette publicité

Récemment, une radio anglaise annonçait en effet que l'Olympique de Marseille aurait toujours la ferme intention de l'engager. Une information qu'il faut prendre avec des pincettes étant donné qu'après avoir dépensé environ 30 M€ pour recruter le duo Gignac-Rémy, l'OM n'a peut-être pas les liquidités nécessaires pour s'offrir l'ex-Magpie. Mais en attendant de voir si cette piste se confirme, l'intéressé a réagi au micro de Skysports.

À lire Ligue 1 : le groupe de l’OM contre Reims

« Je ne veux pas commenter ces spéculations. Je suis un joueur de Wigan, donc le club qui me veut doit parler avec mes dirigeants. » Des propos plutôt évasifs qui ne ferment pas la porte à un départ. Une thèse appuyée par les dires suivants. « Un retour en France ? Pourquoi pas. Marseille est un grand club, même si la Premier League reste le meilleur championnat du monde. » Une chose est sûre, Marseille n'aura pas trop de difficultés à convaincre le joueur si son intérêt est réel.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité