Gareth Bale ne fera aucun cadeau au Real Madrid

Le Real Madrid n'est pas encore débarrassé de Gareth Bale. Le Gallois, qui commence à trouver la bonne carburation à Tottenham, ne compte rien lâcher cet été.

Gareth Bale frappe encore contre Burnley.
Gareth Bale frappe encore contre Burnley. ©Maxppp
La suite après cette publicité

Tottenham commence doucement mais sûrement à retrouver le Gareth Bale (31 ans) de la grande époque. Une bonne nouvelle pour José Mourinho et les Spurs, mais aussi pour le Real Madrid, qui espère voir les Anglais lever l'option d'achat incluse dans le prêt du Gallois. Pas forcément, si l'on en croit les informations en provenance d'outre-Manche.

Le Daily Mirror assure que le natif de Cardiff, auteur de 8 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice, ne compte faire aucun cadeau à la Casa Blanca. Le tabloïd avance ainsi que le gaucher entend demander aux Merengues le versement de sa dernière année de contrat (soit près de 17 M€) même en cas de départ cet été.

Il ne lâchera rien

Une sacrée épine dans le pied de Florentino Pérez, qui doit déjà négocier avec plusieurs de ses cadres des baisses de salaires en raison de la crise liée à la pandémie de Covid-19. L'international gallois (87 sélections, 33 buts), lui, ne veut rien entendre et ne lâchera rien. Et s'il doit revenir dans la capitale espagnole à l'issue de son prêt, il le fera, sans consentir de baisse salariale.

Une posture étonnante qui risque de compliquer, encore, son mercato estival. Le Mirror nous explique par ailleurs que, pour l'heure, il n'a pas encore pris de décision concernant son avenir à long terme à Tottenham, et ce, même s'il se sent très bien dans le vestiaire londonien. Le Real est donc encore loin d'être totalement débarrassé de Gareth Bale...

Plus d'infos

Commentaires