DFCO : clap de fin pour Florent Balmont

Par Cédric Rablat
4 min.
Florent Balmont raccroche les crampons @Maxppp

Florent Balmont (40 ans) raccroche les crampons. Le milieu de terrain du DFCO avait déjà annoncé qu’il arrêterait sa carrière à l’issue de cette saison. Malheureusement pour l’ancien Lillois, la crise sanitaire actuelle a provoqué l’arrêt définitif du championnat de France. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Balmont tire donc sa révérence. Le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon aura disputé onze matchs en Ligue 1 cette saison avec le club bourguignon. L’intéressé a officialisé sa retraite sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

« Salut à tous, il était prévu que je l’annonce lors de mon dernier match à la fin du mois de Mai mais les événements actuels en ont décidé autrement. Ma carrière de footballeur vient de prendre fin et c’est avec une émotion que vous l’annonce officiellement, » révèle notamment le triple champion de France. Une autre vie démarre désormais pour ce valeureux guerrier…

Voir cette publication sur Instagram

Salut à tous, il était prévu que je l’annonce lors de mon dernier match à la fin du mois de Mai mais les événements actuels en ont décidé autrement. Ma carrière de footballeur vient de prendre fin et c’est avec une émotion que vous l’annonce officiellement. Je voulais remercier tous les clubs ou j’ai eu la chance d’évoluer: l’OL, le TFC, l’OGCN, le LOSC et le DFCO, tous mes entraîneurs et leurs staffs, toutes les personnes et les supporters que j’ai pu croiser au sein des clubs, mes coéquipiers dont certains qui sont devenus de vrai amis, ma famille et tout particulièrement ma femme, mes enfants, mes parents et mes sœurs qui m’ont toujours soutenu, encouragé et je voulais leur dire un grand Merci… Je vous aime❤️

Une publication partagée par Flo Balmont (@flo.balmont) le

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité