Marseille-Lorient : les compositions officielles

Arkadiusz Milik célèbre un but avec l'OM en Ligue 1
Arkadiusz Milik célèbre un but avec l'OM en Ligue 1 ©Maxppp

En perte de vitesse avant la trêve, tant au niveau des résultats que dans le jeu, l'Olympique de Marseille reçoit le FC Lorient à l'Orange Vélodrome en clôture de la dixième journée de Ligue 1, ce dimanche. Amine Harit, touché aux adducteurs, et Cengiz Under, suspendu, sont absents du groupe. Mais le Polonais Arkadiusz Milik, de retour contre Galatasaray en Europa League (30 septembre) puis lors de la défaite à Lille durant une mi-temps (3 octobre), redevient titulaire. Il est notamment associé à Dimitri Payet. Une première depuis le 23 mai.

La suite après cette publicité

De l'autre côté du terrain, Terem Moffi, qui souffre d'une entorse acromio-claviculaire depuis la réception de Clermont, n'est finalement pas titulaire devant. Il est remplacé par Stéphane Diarra, Adrian Grbic étant encore un peu juste. Il est accompagné par Armand Laurienté, dans un 5-3-2 où Fabien Lemoine cède son poste à Laurent Abergel.

Les compositions d'équipes :

Marseille : P. Lopez - Saliba, Caleta-Car, L. Peres - Rongier, B. Kamara, Guendouzi - Lirola, Payet, K. de la Fuente - Milik

Lorient : Nardi - I. Silva, Jenz, Laporte, H. Mendes, Le Goff - Monconduit, Abergel - Le Fée - Diarra, Laurienté

Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ sur une victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille pour tenter de remporter 960 € (cote à 6,40). (cotes soumises à variation)

Plus d'infos

Commentaires