OL : la piste Giovinco déjà aux oubliettes ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Lyonnais Sebastian Giovinco @Maxppp

L'Olympique Lyonnais serait sur les traces de Sebastian Giovinco. Bernard Lacombe, conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas, s'exprime à ce sujet.

L'Olympique Lyonnais tâtonne. Avec une deuxième au classement de Ligue 1, le club septuple champion de France a réalisé une première partie de saison brillante, allant sans doute au-delà des espérances des supporters rhodaniens. Sous la houlette de Hubert Fournier, les Gones cartonnent, meilleure attaque de tout l'Hexagone avec pas moins de 40 réalisations en l'espace de 19 matches. Mais l'attaque rhodanienne va connaître quelques semaines difficiles, en raison notamment de la CAN.

La suite après cette publicité

En effet, le Guinéen Mohamed Yattara ainsi que le Camerounais Clinton Njie ont été convoqués par leurs sélections respectives, tandis que Yassine Benzia est lui blessé. Face à cela, Jean-Michel Aulas et sa bande doivent-ils répondre en recrutant ? Le conseiller spécial du président lyonnais, Bernard Lacombe, hésite : « Il faut penser au temps que le joueur va mettre à s’acclimater, s’adapter à ses partenaires, aux entraînements. Cela marche avec certains joueurs, c’est plus long avec d’autres, et parfois cela n’apporte pas ce que l’on attend », lance-t-il au Progrès.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Pourtant, les cibles existent dans la capitale des Gaules, et le nom de Sebastian Giovinco d'être cité dans les travées du Stade de Gerland. Info ou intox ? Bernard Lacombe juge la fourmi atomique : « C’est un bon joueur, mais qui joue de moins en moins. Avec plus d’expérience, il est dans le profil de Clinton Njie ». Reste que, selon la publication locale, le dirigeant rhodanien semblait lui-même surpris de l'existence d'une telle piste, se montrant plus fan d'un autre Turinois mais inaccessible, Alvaro Morata. Affaire à suivre donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité