Manchester City grille la concurrence pour s'offrir Filip Stevanovic

Alors que le mercato estival vient de fermer ses portes, certains clubs préparent déjà l'avenir. C'est le cas de Manchester City qui a trouvé un accord avec le Partizan Belgrade pour s'offrir l'ailier de 18 ans Filip Stevanovic, qui débarquera cet hiver.

Filip Stevanovic lors d'un match du Partizan Belgrade mi-octobre
Filip Stevanovic lors d'un match du Partizan Belgrade mi-octobre ©Maxppp
La suite après cette publicité

Ruben Dias, Nathan Aké ou encore Ferran Torres. Lors du dernier mercato estival, Manchester City a dépensé environ 170 millions d'euros pour se renforcer. Mais le club anglais n'a semble-t-il pas comblé tous les vides. Ou du moins, les Citizens pensent déjà à la suite.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au mois de janvier, la formation de Premier League, qui défie actuellement Sheffield United, vient de mettre la main sur une pépite serbe : Filip Stevanovic. L'ailier de 18 ans, formé au Partizan Belgrade, va débarquer à Manchester lors du prochain marché des transferts, comme l'a confirmé son club sur Twitter.

Une belle affaire pour City

Pour s'offrir ce joueur très prometteur, Manchester City va dépenser environ 7 millions d'euros selon les médias anglais. Une très belle affaire réalisée par les Citizens, alors que le joueur était par exemple dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. Le joueur né en 2002, malgré de nombreux intérêts, n'avait en tout cas pas été déconcentré.

Alors qu'il était sous contrat avec le Partizan Belgrade jusqu'en juin 2022, Filip Stevanovic est resté décisif avec trois buts et deux passes décisives en 11 matches de championnat de Serbie. Et avec le transfert déjà bouclé pour cet hiver, le principal concerné va pouvoir encore montrer de quoi il est capable. Avant de faire le grand saut pour découvrir la Premier League.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires