Thierry Ambrose quitte Metz pour Ostende

Thierry Ambrose quitte le FC Metz pour rejoindre Ostende (Belgique). L'attaquant âgé de 24 ans et qui était sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Messins a paraphé un contrat de trois saisons pour une somme avoisinant le million d'euros. Après des expériences en Angleterre, aux Pays-Bas et en France, le natif de Sens vient renforcer le front de l'attaque du club belge.
Arrivé chez les Grenats en provenance de Manchester City à l'été 2019 (sous la forme d'un prêt dans un premier temps avant d'être définitivement transféré une saison plus tard), l'attaquant messin restait sur deux saisons en demi-teinte du côté de la Lorraine (11 titularisations en 44 matches et seulement 1 but). Et si Nancy (L2) appartient au même groupe qu'Ostende, Thierry Ambrose ne sera pas prêté au rival sportif du FC Metz.
[ 𝕋𝕣𝕒𝕟𝕤𝕗𝕖𝕣𝕥 ]
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) July 24, 2021
✈️ Après 2⃣ saisons passées sur les bords de la Moselle, @AmbroseThierry quitte le #FCMetz.
🔁 L'attaquant de 24 ans s'est engagé avec @kvoostende, pensionnaire de @ProLeagueBE 👇
KVO heeft zich versterkt met aanvaller Thierry Ambrose. De 24-jarige spits komt over van de Franse eersteklasser @FCMetz . @GGanaye : "Thierry stond met stip op nummer 1 om onze nieuwe aanvaller te worden. Hij stond al van vorige zomer op de radar.
— KV Oostende (@kvoostende) July 24, 2021
Bienvenue Thierry ! #KVOCHA pic.twitter.com/bbxVx4dWwo
En savoir plus sur