L'OM sur les traces d'un renfort venu de Premier League

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

L'Olympique de Marseille s'active pour la fin de son mercato. Et visiblement, le club phocéen aurait des pistes anglaises.

L'Olympique de Marseille ne cherche pas uniquement à se renforcer défensivement. L'attaque aussi est concernée par la fin du mercato phocéen qui s'annonce palpitante. Ces dernières heures, le club olympien s'est activé en transmettant à Toulouse une première offre pour Wissam Ben Yedder. Une proposition rejetée par les Pitchounes et qui a fait bondir une nouvelle fois l'attaquant natif de Sarcelles agacé de voir le TFC fermer toutes les portes de sortie s'ouvrant devant lui.

La suite après cette publicité

Si ce dossier n'a pas encore été complètement abandonné par l'OM, le club du président Vincent Labrune ne chercherait pas uniquement à dénicher un joueur capable de venir épauler Michy Batshuayi. Selon L'Équipe et La Provence, l'actuel quinzième du classement de Ligue 1 souhaiterait engager un ailier. Il faut dire que les récentes prestations de Romain Alessandrini, ont sans doute dû les encourager à prendre cette décision.

À lire Atalanta : pourquoi l’OM a du souci à se faire…

Sauf que pour le moment, aucun nom n'a filtré. L'unique indication confirmée par les deux journaux est que l'OM regarderait attentivement en Angleterre et plus particulièrement les clubs londoniens de Premier League. Bien décidé à engager des éléments en manque de temps de jeu dans les grandes écuries, l'OM avance discrètement ses pions. Après l'annonce de la venue de Rolando (Porto), l'OM pourrait donc bien réserver à ses supporters une nouvelle recrue surprise.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité