L'OM pense aussi à Claudio Beauvue !

L'Olympique de Marseille, toujours à la recherche d'un attaquant, se pencherait désormais sur Claudio Beauvue selon les informations de France Football.

Claudio Beauvue de retour en L1 ?
Claudio Beauvue de retour en L1 ? ©Maxppp

« Je n’assure rien sur ce sujet-là, qui est un sujet sensible, difficile. Effectivement nous sommes en recherche active d’un attaquant ». Ce lundi, sur le plateau de RMC Sport, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud faisait le point sur le dossier de l'attaquant tant recherché par Rudi Garcia et son staff. Et alors que les pistes se succèdent, un nouveau nom se dégage ce mardi dans les colonnes de France Football.

La suite après cette publicité

L'hebdomadaire assure en effet que les Olympiens se sont renseignés ces dernières semaines au sujet de la situation de Claudio Beauvue (29 ans). L'attaquant, passé par Guingamp et l'Olympique Lyonnais, est disponible puisqu'il n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du Celta Vigo Juan Carlos Unzué. Le Guadeloupéen, sous contrat jusqu'en juin 2021, est promis au rôle de 6e attaquant dans la hiérarchie du club galicien.

L'OM n'est pas seul

Alors un départ paraît évidemment à l'ordre du jour pour le buteur, de retour en forme après une longue absence pour rupture du tendon d'Achille, comme l'annoncent en chœur les quotidiens locaux Faro de Vigo et La Voz de Galicia. Le Celta préférerait d'ailleurs le vendre, même si, pour l'heure, il n'a reçu qu'une offre officielle, pour un prêt, en provenance de Leganés.

L'OM passera-t-il concrètement à l'action sur ce dossier ? La question est posée et seul l'état-major phocéen sait si Air Beauvue remplit tous les fameux critères recherchés et exposés par Eyraud lors de ses récentes interventions médiatiques. FF ajoute que le Stade Rennais, Malaga, Levante et des clubs anglais sont également sur les rangs pour celui qui avait inscrit 17 réalisations en Ligue 1 lors de l'exercice 2015/16.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires