Officiel Ligue 1

Keylor Navas prolonge au PSG !

Souvent décisif pour son équipe, Keylor Navas est un élément très important aux yeux du PSG. Le club de la capitale vient d'annoncer sa prolongation jusqu'en 2024.

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Keylor Navas avant un match de C1 avec le Paris SG @Maxppp

Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Mercredi, le club de la capitale va affronter Manchester City en demi-finale aller de l'UEFA Champions League. Parallèlement à cela, les pensionnaires du Parc des Princes s'activent en coulisses pour préparer l'avenir. Les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar sont en haut de la pile de dossiers que doivent gérer les dirigeants parisiens.

La suite après cette publicité

Des dossiers qui traînent en longueur. Ce qui n'a pas été le cas de celui concernant Keylor Navas. Ce lundi, l'écurie francilienne a blindé son précieux gardien. «Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Keylor Navas pour une saison supplémentaire. Âgé de 34 ans, le gardien de but est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024».

La suite après cette publicité

Le PSG continue son histoire avec Navas

Puis, le PSG a ajouté ensuite : «arrivé au club en septembre 2019, le portier international costaricien (92 sélections), quart de finaliste de la Coupe du Monde 2014 avec son équipe nationale, s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du Paris Saint-Germain. Ses performances ont notamment contribué à accroître la compétitivité européenne du club, ces deux dernières saisons».

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, San Keylor va tenter d'aider son club à rêver encore plus grand en poursuivant sa belle histoire d'amour avec Paris pour encore trois ans au moins. Une belle récompense pour l'ancien portier du Real Madrid, véritable atout pour son équipe depuis son arrivée en 2019. De quoi donner le sourire avant une semaine capitale en Champions League.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier