Bordeaux ou Premier League, Premier League ou Bordeaux. À l'heure actuelle, Marouane Chamakh ne sait pas à quel saint se vouer. Depuis plusieurs temps en effet, l'attaquant des Girondins a fait part de ses envies de découvrir le championnat d'Angleterre. Et en cas de victoire finale en Ligue 1, il aurait moins de scrupules à quitter les Girondins.
Courtisé de toute part outre-Manche, l'international marocain n'a effectivement que l'embarras du choix, même si Tottenham se montre certainement le plus convaincant au jour d'aujourd'hui. Pour autant, c'est pour le club rival, Arsenal, que l'attaquant des Girondins a donné sa préférence, dans une interview accordée à Aujourd'hui Sport.
« J'ai entendu ça effectivement. Mais mon agent ne m’en parle pas afin que je reste concentré sur le terrain et la fin de saison. C'est vrai que j'ai des envies de Premier League, et un club comme Arsenal, ça fait forcément rêver. S’ils m’appellent, je donnerai une réponse positive. Mais il n’y a rien de concret pour le moment ».
À quatre journées de la fin du championnat, Marouane Chamakh ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si la France lui plaît toujours autant, l'Angleterre le passionne et il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre la Premier League ces prochaines semaines, en espérant avoir conquis entre temps le titre de champion de France
En savoir plus sur