OL : João Gomes recale John Textor

Par Maxime Barbaud
1 min.
OL : João Gomes recale John Textor @Maxppp
La suite après cette publicité

Les efforts de John Textor n’y changeront rien. En déplacement au Brésil pour réussir à convaincre João Gomes du projet lyonnais, le nouvel homme fort de l’OL a échoué dans sa tentative. D’après Globo le milieu de terrain a de nouveau fait part de son souhait de rejoindre Wolverhampton plutôt que les Gones.

Comme nous vous le rapportons depuis une semaine, la proposition lyonnaise est plus intéressante financièrement (19 M€) pour Flamengo que celle émise par le club anglais (17 M€). Forcément, le Mengão préférerait que le milieu de terrain choisisse l’OL mais ce dernier a déjà donné sa parole aux Wolves.

À lire Pathé Ciss tacle le Rayo Vallecano après son départ avorté à l’OL

Top commentaires (22)

xXavXx 25/01 Si c’est pour prendre un joueur qui va traîner la patte car il n’a pas réellement envie de venir, autant le laisser à Wolverhampton et prendre un joueur vraiment motivé. 2 Répondre Vin Yard 25/01 Tant mieux... Y'a d'autres priorités plutôt qu'un jeune joueur, dont on sait même pas ce qu'il vaut réellement sur un terrain européen et s'il aura besoin de beaucoup de temps d'adaptation ou pas. Aujourd'hui, on est dans l'urgence. On a besoin de joueurs d'expérience ou qui connaissent déjà le football européen. Ça rêve de retrouver un joueur comme Bruno Guimaraes. Mais ça sert a quoi. Fallait juste pas le vendre, on en chercherai pas un autre. Comme toujours, on se focalise sur un joueur et derrière, comme on le fera pas, on passera à côté de pleins d'autres. Pellestri devait venir, il a signé à United et on a eu personne. On devait signer Malacia. Pareil, il signe a United et derrière, il restait que Tagliafico. Et encore heureux qu'il ait changé d'avis car on n'était pas du tout sa priorité. S'il n'avait pas signé, on aurait aujourd'hui que Henrique 😒. On est censé recruter deux ou trois joueurs à la base, et en plus, on doit aussi remplacer chaque joueur qui devrait partir. JRA malheureusement on va se le farcir jusqu'au bout, mais dans la logique, KTE et Gusto devraient partir. Il y en aura peut-être d'autres mais je parle de quasi sûr. Donc ce qui veut dire que normalement, au minimum on attend 3 ou 4 joueurs. On est déjà le 25 janvier... Perso, j'ai l'impression que Textor ou pas, ça va finir comme tous les derniers mercatos qu'on a connus. Encore de belles paroles mais aucun acte derrière 1 Répondre
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité