Liga

Ronaldinho : "Si Eto’o était parti, je l’aurais suivi !"

Par Jean-Philippe Rimbault
1 min.

Après les incidents inacceptables (mais de plus en plus fréquents) survenus à Saragosse, l'attaquant barcelonais Samuel Eto'o a failli quitter le terrain.

La suite après cette publicité

Agacé (et on peut le comprendre !) par des pseudo-supporters locaux qui lui envoyaient des cacahuètes et poussaient des cris de singe à chaque fois qu'il touchait le ballon, il aura fallu l'intervention de son coach Frank Rijkaard, de l'arbitre et d'une grosse partie de ses coéquipiers pour que Eto'o continue le match.

Interrogé après le match, Ronaldinho s'est évidemment dit indigné : "Si Eto'o était parti, je l'aurais suivi."... même son de cloche du côté de Ewerthon, le joueur de Saragosse et cela paraît bien normal...

La suite après cette publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur menace de quitter le terrain, mais aucun d'entre eux n'a été jusqu'au bout pour l'instant.

On a finalement hâte qu'un de ces joueurs aille un jour jusqu'au bout, histoire de faire VRAIMENT réagir les hautes instances du football et de prendre des mesures vraiment radicales quant à ces "manifestations" qui sont absolument détastables !

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier