L'OL envisage de prolonger Houssem Aouar !

Quelques jours après la fin du mercato, Houssem Aouar impressionne à l'entrainement. Alors qu'il ne lui reste plus que quelques mois de contrat, l'international tricolore pourrait se voir offrir un nouveau contrat de deux ans à l'OL. C'est en tout cas la volonté du club rhodanien selon nos informations.

Houssem Aouar sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais face à l'OM
Houssem Aouar sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais face à l'OM ©Maxppp
La suite après cette publicité

Houssem Aouar a vécu un été particulier. À deux doigts de quitter l'OL durant le dernier mercato, le milieu de terrain international tricolore, n'a disputé qu'un seul match avec le club rhodanien depuis le début de la saison. Désormais le marché des transferts est terminé et le n°8 lyonnais est plus que jamais à 100 % focus sur son club formateur.

Impressionnant à l'entraînement depuis quelques jours, le joueur de 24 ans est en pleine possession de ses moyens et postule forcément à une place dans le onze de Peter Bosz. Et les récentes performances du onze lyonnais en Ligue 1, notamment au milieu de terrain où le technicien néerlandais peine à trouver la bonne formule pourraient lui redonner une place de choix au sein du club septuple champion de France.

L'OL pourrait finalement le prolonger !

C'est en tout cas une volonté claire en interne. Et à quelques mois de la fin de son contrat à Lyon, Houssem Aouar pourrait même se voir offrir par le club présidé par Jean-Michel Aulas, actuel 5e de Ligue 1 mais qui reste sur 2 défaites consécutives en L1, une prolongation de deux ans selon nos informations.

Alors qu'il était tout proche de quitter l'OL cet été, celui qui avait tant brillé lors du final 8 à Lisbonne durant l'été 2020, notamment face à Manchester City, pourrait ainsi donner un nouveau souffle à sa carrière dans son club de coeur.

Plus d'infos

Commentaires