Manchester United : l'immense frustration de Paul Pogba

Par Constant Wicherek
2 min.
France Paul Pogba @Maxppp

Paul Pogba a connu une horrible saison. Il s'est confié sur celle-ci et a admis sa frustration au cours d'un entretien.

Paul Pogba n'imaginait probablement pas une saison comme cela. D'une part, il pensait rejoindre le Real Madrid ou retrouver la Juventus Turin l'été passé. Ce ne fut pas le cas. Ensuite, il s'est blessé et n'a finalement joué que sept rencontres (cinq titularisations) en Premier League avec Manchester United cette saison. Bien loin de ses standards habituels. Ensuite, il imaginait probablement revenir au meilleur niveau pour l'Euro, mais celui-ci n'aura lieu que dans une année.

La suite après cette publicité

Alors il s'est expliqué très longuement au sujet de sa blessure. « J'ai été frustré, il y a longtemps. Maintenant, j'y suis presque, alors je pense juste à revenir et à m'entraîner pleinement avec l'équipe. Je n'ai jamais eu quelque chose comme ça dans ma carrière, alors je le prends toujours positivement. Ça me donne encore plus envie de revenir et de bien faire. Et, oui, ça me montre aussi combien j'aime le football », raconte ainsi le Français sur le site internet de Manchester United.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

« Après avoir arrêté, j'ai découvert que j'avais une fracture »

Il s'est aussi senti le besoin d'expliquer pourquoi sa blessure durait si longtemps que cela : « il faut être très patient parce que, ma blessure... je ne sais pas si les gens savent vraiment ce qui s'est passé. J'ai donc eu une blessure au pied, qui s'est produite lors du match contre Southampton. C'était au début de la saison et j'ai donc porté cette blessure pendant longtemps, en m'entraînant et en essayant de jouer avec. Après avoir arrêté, j'ai découvert que j'avais une fracture ».

La suite après cette publicité

Finalement, après être revenue à la compétition, La Pioche s'est à nouveau arrêtée et a dû être opérée. Il détaille précisément ce qu'il a ressenti. « J'avais un plâtre dessus. L'os a grossi et donc, quand je suis revenu, j'ai joué ces deux matchs contre Watford et Newcastle, je pouvais de nouveau sentir quelque chose. J'ai donc dû me faire opérer et me voilà maintenant. Je ne ressens rien et, avec un peu de chance, je reviendrai très bientôt », a-t-il enfin conclu. Une chose est sûre, Paul Pogba semble avoir les dents longues pour quand la compétition reviendra.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité