Naples : une étonnante option de dernière minute s’offre à Victor Osimhen !

Par Aurélien Macedo
1 min.
Osimhen avec Naples @Maxppp

Resté à Naples alors que son nom circulait à Chelsea et du côté de l’Arabie saoudite et plus particulièrement Al-Ahli, Victor Osimhen est toujours en Italie. Pourtant, l’attaquant nigérian a une dernière chance de quitter le club transalpin cet été.

C’était le feuilleton de l’été du côté de Naples. Sur le marché des transferts après quatre saisons passées du côté des Partenopei, Victor Osimhen n’a pas été laissé à la disposition d’Antonio Conte qui a misé sur Romelu Lukaku pour évoluer en pointe cette saison. Sorti des plans napolitains, Victor Osimhen a été mis en vente.

La suite après cette publicité

Malgré une clause libératoire de 130 millions d’euros et le chiffre de 60 millions d’euros qui est sorti en fin de mercato, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2026 n’a pas quitté le Napoli. Chelsea a décidé de miser sur Jadon Sancho pour renforcer son attaque quand Al-Ahli a préféré prendre Ivan Toney de Brentford. Laissé à quai, Victor Osimhenn’a d’ailleurs pas été inscrit sur la liste de la Serie A pour cette saison par Naples.

À lire Juventus : Filip Kostic prêté à Fenerbahce

Galatasaray prêt à mettre les moyens

Dans une situation d’urgence, le joueur se doit de trouver une porte de sortie sous peine de rester sans jouer à minima jusqu’à cet hiver. Alors que le mercato est fermé dans les cinq plus grands championnats, il est ouvert du côté de la Turquie. Galatasaray aimerait profiter de l’affaire à en croire le Corriere dello Sport.

La suite après cette publicité

Ainsi la formation stambouliote qui compte Dries Mertens et Mauro Icardi ne serait pas contre l’arrivée d’un attaquant supplémentaire avec Victor Osimhen. Les discussions sont actuellement en cours entre les différents présidents pour un prêt sec estimé à onze millions d’euros. Le club turc prendrait d’ailleurs en charge le salaire du joueur en intégralité. Victor Osimhen va, peut-être, finalement pouvoir partir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité