PSG : les mauvaises nouvelles s'accumulent dans le dossier Paul Pogba

Alors que le PSG a entamé des négociations avec le clan Pogba, le joueur ne serait lui pas très ouvert à un avenir en France et envisagerait plutôt même de prolonger avec Manchester United.

Paul Pogba sous le maillot de MU
Paul Pogba sous le maillot de MU ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le PSG rêve d'un mercato 5 étoiles cet été. Il est parti sur des bases solides entre les recrutements de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, tous arrivés libres, et d'Achraf Hakimi. Le récent dauphin du LOSC en Ligue 1 veut par-dessus tout reprendre sa couronne nationale et enfin remporter cette fameuse Ligue des Champions qui manque tant à son palmarès.

Il faudra également conserver Kylian Mbappé, lequel ne semble pas enclin à prolonger son contrat mais un autre champion du monde 2018 pourrait débarquer dans la capitale française : Paul Pogba. Leonardo a pris contact avec l'entourage du joueur, Mino Raiola, et selon nos informations, il s'est même rapproché des demandes exigées par le sulfureux agent du milieu de terrain.

Pogba ouvert à l'idée de prolonger à MU

L'affaire est en bonne voie, même s'il reste à se mettre d'accord avec Manchester United. Les Red Devils n'ont cependant pas du tout l'intention de vendre leur numéro 6, malgré sa seule année de contrat restante. Pire encore, selon The Athletic, le club anglais n'a pas du tout baissé les bras dans ce dossier et conserve toujours un espoir de faire prolonger l'international tricolore (84 sélections, 11 buts).

En dépit de ce qu'a pu déclarer Raiola par le passé, des négociations seraient même sur le point de s'ouvrir, et pourraient durer, la direction mancunienne choisissant de prendre un risque de voir Paul Pogba s'en aller dans un an. Ce dernier est d'ailleurs séduit à l'idée de rester durablement. Autre souci pour le PSG, le média indique que le joueur de 28 ans n'a pas vraiment l'intention de venir jouer en France. Les signaux négatifs commencent à s'accumuler.

Plus d'infos

Commentaires