Sassuolo veut encore faire son marché à l'OM !

Après avoir accueilli Maxime Lopez cet été, Sassuolo souhaiterait à nouveau piocher du côté de l'Olympique de Marseille. Cette fois, c'est Nemanja Radonjic qui est dans le viseur.

Nemanja Radonjic buteur face au MHSC
Nemanja Radonjic buteur face au MHSC ©Maxppp
La suite après cette publicité

Créer des relations privilégiées avec d'autres clubs, voilà ce que souhaitait mettre en place Pablo Longoria, head of football de l'Olympique de Marseille. Ce début de mercato prouver que le directeur sportif phocéen commence à tisser sa toile. Et il s'appuie sur son réseau pour commercer son œuvre.

Ainsi, il a misé sur Pol Lirola (23 ans) pour venir concurrence Hiroki Sakai (30 ans). Un élément qu'il connaît bien pour avoir travaillé avec lui à Sassuolo et à la Juventus. Sassuolo, justement, il en est encore question ce lundi, puisque le Corriere dello Sport nous apprend que les Neroverdi pensent sérieusement à Nemanja Radonjic (24 ans).

Le réseau Longoria

L'international serbe (20 sélections, 4 réalisations), titulaire lors des deux dernières sorties olympiennes (1 but), serait considéré comme une piste sérieuse par l'écurie de Roberto De Zerbi, au même titre que Filippo Falco (28 ans, Lecce). Le quotidien sportif italien parle même d'une piste à moyen terme, valable pour cet été également.

Rien n'est évidemment encore fait, mais Radonjic, que l'Ibère souhaite prêter en ce mois de janvier, rejoindrait alors un ancien Marseillais, Maxime Lopez (23 ans), prêté avec option d'achat par les Ciel-et-Blanc et déjà en vue. Une nouvelle opération entre les deux écuries de la main de Longoria ? Réponse d'ici la fin du mercato.

Plus d'infos

Commentaires