Chelsea : Mauricio Pochettino réclame une recrue à 100 M€ !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Mauricio Pochettino ici contre le Club Bruges en Ligue des Champions @Maxppp

Fraichement installé sur le trône de Chelsea, l’Argentin a déjà fait part de ses intentions pour le mercato estival. Et en plus de Manuel Ugarte, le nouvel homme fort des Blues aurait des vues sur Madrid…

Ça y est, c’est enfin officiel. Au chômage depuis son départ précipité du Paris Saint-Germain l’an dernier, Mauricio Pochettino a retrouvé du service. Comme il le souhaitait, l’Argentin est de retour en Premier League. Et pas n’importe où puisqu’il a hérité du poste d’entraîneur de Chelsea, l’un des clubs les plus ambitieux du moment en Angleterre.

La suite après cette publicité

De retour à Londres, l’ancien coach de Tottenham a signé un contrat de deux ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aura les moyens de ses ambitions, malgré un effectif déjà pléthorique. Plus tôt dans la journée, nous vous relations en effet que la presse portugaise révélait que Pochettino avait demandé à ses dirigeants de signer Manuel Ugarte, également courtisé par le PSG.

À lire Zinedine Zidane a été scotché par le Real Madrid

Pochettino vise un deuxième Uruguayen

L’Argentin jouera-t-il un mauvais tour à son ancien club ? C’est possible. Toutefois, il semble que renforcer son entrejeu soit une des priorités de Pochettino. Defensa Central assure en effet que le nouvel homme fort des Blues a demandé à ses dirigeants de tenter le coup avec un autre Uruguayen : Federico Valverde !

La suite après cette publicité

Le média madrilène assure même que Chelsea est disposé à payer 100 M€ pour le joueur du Real Madrid. Une opération qui devrait cependant être vouée à l’échec. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu de 24 ans fait partie, avec Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, de la relève du trio Modric-Kroos-Casemiro. Aucune chance donc pour que la Casa Blanca accepte de négocier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité