Officiel Ligue 1

Jordan Amavi retourne à Nice

En manque de temps de jeu à l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi est prêté à l'OGC Nice, son club formateur.

Par Alexis Pereira - Tom Monegier
1 min.
Jordan Amavi au duel avec le Niçois Lucas Da Cunha le 27 octobre 2021 @Maxppp

Retour au bercail pour Jordan Amavi (27 ans). Le latéral gauche fait son retour à l'OGC Nice, club qui l'a révélé aux yeux du grand public à ses débuts professionnels. «Bonne chance Jordan Amavi. Notre Olympien est prêté avec option d'achat pour le reste de la saison 2021/22 à l'OGC Nice», a écrit l'OM sur ses réseaux sociaux ce mercedi.

La suite après cette publicité

Le défenseur arrive à l'Allianz Riviera pour compenser le départ à ce poste de Hassane Kamara (27 ans) vers Watford. Il sera en concurrence avec Melvin Bard (21 ans) pour occuper le flanc gauche de l'arrière-garde de Christophe Galtier.

La suite après cette publicité

Un joueur qui doit se relancer

Le natif de Toulon tentera aussi et surtout de se relancer sur la Côte d'Azur après une première partie de saison compliquée. Malgré une prolongation de contrat jusqu'en juin 2025 il y a quelques mois à peine, il n'a pas bénéficié d'un énorme temps de jeu à l'Olympique de Marseille.

Jorge Sampaoli ne lui a ainsi accordé que quatre apparitions toutes compétitions confondues. Un bilan très maigre pour un élément ayant besoin d'enchaîner les minutes après une saison passée contrariée par les blessures. Trouvera-t-il son bonheur dans le prêt ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier