OL : un nouveau prétendant pour Govou

Sidney Govou ne devrait plus porter le maillot lyonnais la saison prochaine. Mais l'international trouvera-t-il enfin chaussure à son pied ? Un nouveau club est venu superviser le joueur face au Real Madrid.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Sidney Govou Maxppp

Mardi soir, l'Olympique Lyonnais a ravi la France du football en remportant le match aller face au Real Madrid au terme d'une prestation aboutie. Tous les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu, à commencer par un Sidney Govou que les matches européens ont souvent transcendés. Cela tombait à pic pour l'éternel Lyonnais puisque des émissaires se trouvaient dans les tribunes de Gerland pour le superviser.

La suite après cette publicité

Le quotidien régional Le Progrès raconte que le Panathinaïkos s'intéresse toujours un peu plus à Govou, en fin de contrat en juin prochain. Une telle destination pourrait-elle séduire l'international français, âgé de 30 ans ? La prestation fournie devant le Real Madrid pourrait réveiller l'intérêt de clubs plus huppés, notamment en Angleterre. Car, si Govou n'a jamais quitté l'OL, c'est plus par manque de proposition excitante que par volonté de marquer le club rhodanien.

Si le PSG, voire l'OM, le surveille toujours et n'écarte pas l'hypothèse d'une offre, d'autres formations devraient bientôt se déclarer pour le milieu offensif droit. Une nouvelle fois, Govou se trouve à la croisée des chemins. Une prolongation à l'OL semble pour l'instant à exclure, mais les destinations possibles à l'heure actuelle n'ont pas de quoi emballer le Lyonnais. Il va lui falloir rééditer sa performance de mardi soir s'il veut absolument se trouver un point de chute plus excitant.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier