PSG : Lionel Messi et Neymar encore visés par des sifflets face à Lorient ?

Par Thomas Varin
1 min.
Messi et Neymar sous le maillot du PSG @Maxppp

Selon le journal L’Équipe, les supporters du PSG devraient une nouvelle fois réserver un accueil hostile à Neymar et Lionel Messi lors de la réception de Lorient ce dimanche soir (20h45).
Les deux stars parisiennes vont peut-être avoir le droit à nouveau à des sifflets, au moins à l’annonce de leur nom mais peut-être pas toute la rencontre comme lors du match face à Bordeaux à la mi-mars. Le Collectif Ultras Paris pourrait aussi viser la direction du club avec des banderoles brandies en tribune durant le match, si elles sont autorisées à rentrer dans le stade, ce qui n’avait pas été le cas lors de la réception des Girondins.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien sportif, ni le Paris Saint-Germain ni les autorités ne savent exactement ce que les ultras parisiens ont prévu pour ce match, eux qui auraient coupé tout contact avec la direction du club. La réception de l’Olympique de Marseille pour le Classique, le 17 avril prochain, est en revanche redoutée par les pouvoirs publics qui pensent que les ultras se serviront de cette affiche pour manifester leur colère. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité