Atlético : deux joueurs en plus de Saul Ñiguez pour faire revenir Antoine Griezmann ?

Par Anas Bakhkhar
1 min.
Atlético : deux joueurs en plus de Saul Ñiguez pour faire revenir Antoine Griezmann ? @Maxppp

Ces dernières heures, l'Espagne ne parle plus que l'incroyable échange que préparent le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid. Et selon les informations de la station espagnole Radio Catalunya, l'Atlético serait prêt à proposer au FC Barcelone deux autres joueurs en plus que son milieu de terrain Saul Ñiguez pour s'adjuger les services d'Antoine Griezmann : le latéral gauche brésilien Renan Lodi et le défenseur espagnol Mario Hermoso, formé au Real Madrid et passé par l'Espanyol Barcelone.

La suite après cette publicité

Arrivé en Catalogne il y a deux ans, l'international français souhaiterait retrouver le Wanda Metropolitano et toujours d'après le média catalan, l'entraîneur des Colchoenros Diego Simeone ne serait pas contre son recrutement cet été. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, puisque Sky Sport dément la présence d'autres joueurs madrilènes dans la transaction. Affaire à suivre.

À lire Panic buy, transferts ratés, voltes-faces, propositions osées : les croustillantes histoires du mercato d’hiver de L1
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité