Liga Portugal

L'OM évoque deux options pour Taiwo

Alors que lui espère jouer pour le Milan AC, Taye Taiwo semble plus près de Benfica et de Manchester City....

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Taye Ismaila Taiwo Maxppp

Le dossier Taiwo a pris une nouvelle tournure hier. Alors que nous indiquions dans le courant de la journée que les Anglais d'Aston Villa avaient rejoint la liste des clubs intéressés, la presse portugaise annonçait de son côté que le latéral de l'Olympique de Marseille était à deux doigts de s'engager en faveur du Benfica Lisbonne. Tout ça avant que l'intéressé ne déclare au Canal Football Club que le Milan AC était son option numéro un.

La suite après cette publicité

Si la confusion règne dans ce dossier, le journal lusitanien A Bola publie dans ses colonnes les propos d'un dirigeant olympien. Ce dernier a clairement indiqué que deux options s'offraient au Super Eagle. Et pas de Milan AC au programme. « Nous ne pourrons pas conserver Taye à Marseille. Il a décidé de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Il partira, après je suis comme tout le monde, je lis la presse et les deux clubs qui reviennent sont Benfica et Manchester City. »

La piste benfiquista se confirme donc, d'autant que l'entraîneur des Aguias, Jorge Jesus, apprécie le Marseillais même s'il espère conserver son bijou, Fabio Coentrão. « Fabio Coentrão est le latéral de Benfica. Il est très courtisé, mais j'espère qu'il restera ici longtemps même si je sais qu'il peut partir d'un moment à l'autre. Taiwo fait partie des nombreux latéraux du marché et il a de la valeur. » Bien malin est celui qui peut aujourd'hui dire où le Nigérian signera.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier